Que pouvons-nous faire pour vous ?

Branding. Identité visuelle. Conseil. Coaching. Copywriting. Création. Rédaction. Conception. Production. Storytelling. Média planning. Direct Marketing. Design. Community management. Relations publiques. Promotion. Partenariats. Sponsoring. Relations presse. Marketing analytique...

FanClub Agence de Communication

Mémorial Letecheur - Reportage photos

Le 10ème  Mémorial Gilbert Letècheur, organisé par le Club Cycliste Famenne Ardenne, se disputait le dimanche 19 août 2018 à Erezée.

Retrouvez toutes les photos de l'événement.

Mémorial Letecheur - Responsable presse

Plus d'infos : www.clubcyclistefamenneardenne.be

Branding & identité visuelle : Pas à pas

Vous êtes à la recherche d'un milieu d'accueil pour votre enfant ?

Pas à pas est un milieu d’accueil dans un endroit calme et une ambiance familiale.

FanClub Communication est à la base de la dénomination, a développé l'identité visuelle (logo, charte graphique, photos, illustrations...), le site Internet et la présence sur les réseaux sociaux (rédaction de posts Facebook).

Découvrez le nouveau site web : accueilpasapas.be

Food and Fun Festival - Spécial Halloween à Vielsalm

Le 6ème Food & Fun Festival (le 2ème à Vielsalm) organisé par 7FM. Au programme : Food trucks, balade Halloween, animations et concerts.

FanClub Communication était accrédité par 7FM pour le développement du sponsoring dans le cadre du Food and Fun Festival.

Food and Fun Festival à Vaux-sur-Sûre

Food Trucks, cinéma en plein air, chasse au trésor, journée sportive, concerts et feu d'artifice étaient au programme les 14 et 15 août 2017. Un événement organisé par 7FM et la commune de Vaux-sur-Sûre.