Food and Fun Festival

FOOD TRUCKS, BALADE HALLOWEEN & CONCERTS

Ce sera déjà le 6ème Food & Fun Festival (le 2ème à Vielsalm) organisé par 7FM en région, les 31 octobre et 1 novembre 2017, avec de nombreuses animations pour petits et grands.

Pour la 2ème année consécutive, des food trucks de toutes sortes vous attendront au coeur du parc de Vielsalm pour vous régaler autour de mets plus savoureux les uns que les autres: cuisines allemande, asiatique, italienne, française...

Une dizaine de food trucks accueilleront les visiteurs durant les deux jours.

Le 31 octobre, nous vous proposons une balade aux flambeaux sur le thème d'Halloween et de manière inédite autour du Lac des Doyards, plongé dans l'obscurité pour l'occasion. Cette balade est proposée aux familles et avait attiré 700 personnes lors de sa première édition en 2016. Les Macrales du Val de Salm seront également de la partie !

Le 1er novembre, les animations seront plus intenses dans le parc communal avec plusieurs associations locales qui proposeront des démos de danses : zumba, country ou majorettes/pom-pom girls.

En clôture de l'évènement et en nouveauté cette année, une soirée tribute sera proposée avec en tête d'affiche Waterfront plays Simple Minds.

Entrée gratuite les deux jours - Une organisation de 7FM, avec le soutien de la Commune de Vielsalm

Que pouvons-nous faire pour vous ?

FanClub communication est accrédité par 7FM pour le développement du sponsoring dans le cadre du Food and Fun Festival.

Voir l'accréditation
fff-vielsalm-aok.pdf

Nous vous proposons de vous associer à cet événement.

Nous avons plusieurs formules de partenariat.

Contactez-nous !

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.